Color Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Graphic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire de Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
-
-
Calypso

Date d'inscription : 02/08/2011

Formulaire de Présentation. Vide
MessageSujet: Formulaire de Présentation.   Formulaire de Présentation. EmptyMer 17 Aoû - 11:09

Formulaire de Présentation

~ L'utilisation du formulaire est obligatoire

‹ Informations ›
    - Evitez les gros & long pavés à lire, aérer votre texte !
    - Relisez vous pour évitez les fautes d’orthographe & soignez votre mise en page.
    - Relisez vous / utiliser un correcteur orthographe si nécessaire.
    - On n'attend pas de vous de savoir toutes votre vie mais simplement le minimum.
    - Toutes informations personnels ne doivent pas être divulguer ni sur le forum, ni même par mp.


‹ Formulaire ›

Code:
<div style="background-color: #B87981; text-align: center;" align="center"><font face="georgia" size="6"><span style="text-shadow : 1px 1px 15px #ffffff;  border-bottom ; -moz-border-radius : 9px">[color=white]Ma présentations (: [/color]</span></font><br></div><div style="background-color: #F3AFA2; align: ><font face="georgia" size="6"><span style="text-shadow : 1px 1px 15px #ffffff;  border-bottom ; -moz-border-radius : 9px">[color=white][i][font=Georgia][size=28][list]‹ Moi c'est .. ›[/list][/font][/size][/i][/color]</span></div>[list][color=#F25075][i]• [b]M[/b]on Prénom :[/i][/color] COMPLETEZ I I
[color=#F25075][i]• [b]M[/b]on Pseudo :[/i][/color] COMPLETEZ ICI
[color=#F25075][i]• [b]M[/b]on Age :[/i][/color] COMPLETEZ ICI
[color=#F25075][i]• [b]M[/b]a Localisation :[/i][/color]COMPLETEZ ICI[/list]
<div style="background-color: #F3AFA2; align: ><font face="georgia" size="6"><span style="text-shadow : 1px 1px 15px #ffffff;  border-bottom ; -moz-border-radius : 9px">[color=white][i][font=Georgia][size=28][list]‹ Moi & Mon Caractère ›[/list][/font][/size][/i][/color]</span></div>[list][color=#F25075][i]• [b]J[/b]'aime :[/i][/color] COMPLETEZ ICI
[color=#F25075][i]• [b]J[/b]'aime pas :[/i][/color] COMPLETEZ ICI
[color=#F25075][i]• [b]M[/b]es passe-temps :[/i][/color] COMPLETEZ ICI
[color=#F25075][i]• [b]M[/b]es loisirs :[/i][/color] COMPLETEZ ICI[/list]
<div style="background-color: #F3AFA2; align: ><font face="georgia" size="6"><span style="text-shadow : 1px 1px 15px #ffffff;  border-bottom ; -moz-border-radius : 9px">[color=white][i][font=Georgia][size=28][list]‹ Mon Atterrissage sur CG ›[/list][/font][/size][/i][/color]</span></div>[list][color=#F25075][i]• [b]C[/b]omment as-tu connu le forum :[/i][/color] COMPLETEZ ICI
[color=#F25075][i]• [b]Q[/b]uel est ton niveau en Graphisme :[/i][/color] COMPLETEZ ICI
[color=#F25075][i]• [b]L[/b]'impression que tu as sur le forum :[/i][/color] COMPLETEZ ICI
[color=#F25075][i]• [b]D[/b]ans quel but tu t'es inscrit sur CG :[/i][/color] COMPLETEZ ICI
[color=#F25075][i]• [b]C[/b]ommentaire :[/i][/color] COMPLETEZ ICI (Facultatif) [/list]

Aperçu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://color-graphic.forumactif.com
 

Formulaire de Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Graphic :: • Bienvenue sur Color Graphic •  :: » Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit