Color Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Graphic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darky, ainsi sois mienne :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
-
-
Darky

Date d'inscription : 24/08/2011

Darky, ainsi sois mienne :D Vide
MessageSujet: Darky, ainsi sois mienne :D   Darky, ainsi sois mienne :D EmptyMer 24 Aoû - 15:18

Ma présentations (:
    ‹ Moi c'est .. ›
    Mon Prénom : Léa
    Mon Pseudo : Darky
    Mon Age : Plus ou moins vieux, plus ou moins jeune. Classez moi dans la catégorie d'âge que vous souhaitez...
    Ma Localisation :Au fin fond de l'espace. Là où je pourrais sauter sur les étoiles.

    ‹ Moi & Mon Caractère ›
    J'aime : Le graphisme, le dessin, la musique, les personnes ambitieuses, joyeuses.
    J'aime pas : Les hypocrites, les personnes qui se lamentent tous les jours un peu plus, les personnes qui jugent sans connaitre, qui ne respectent pas les gouts des autres, qui sont impatients, provocateurs, menteurs.
    Mes passe-temps : Le graphisme ^^ Mais je passe surtout mon temps à modérer/animer les nouveaux forums
    Mes loisirs :Hé bien je dessine, je graph', j'écoute de la musique, je suppose que ça en fait parti.

    ‹ Mon Atterrissage sur CG ›
    Comment as-tu connu le forum : Sur un autre forum *que je ne citerais pas pour le moment*
    Quel est ton niveau en Graphisme : Niveau assez bas, même très bas. Si on me donne un tutoriel TREEES bien expliqué alors je pense réussir, mais avec beaucoup de temps Smile Il faut un début à tout.
    L'impression que tu as sur le forum : Hé bien ce n'est pas mon style de couleurs, etc, mais il débute plutôt bien.
    Dans quel but tu t'es inscrit sur CG : D'aider l'admin
    Commentaire : Vive Muse ! *oui, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
-
-
Calypso

Date d'inscription : 02/08/2011

Darky, ainsi sois mienne :D Vide
MessageSujet: Re: Darky, ainsi sois mienne :D   Darky, ainsi sois mienne :D EmptyMer 24 Aoû - 15:40

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://color-graphic.forumactif.com
Darky
-
-
Darky

Date d'inscription : 24/08/2011

Darky, ainsi sois mienne :D Vide
MessageSujet: Re: Darky, ainsi sois mienne :D   Darky, ainsi sois mienne :D EmptyMer 24 Aoû - 15:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Wookie ♥
-
-
Cookie Wookie ♥

Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne

Darky, ainsi sois mienne :D Vide
MessageSujet: Re: Darky, ainsi sois mienne :D   Darky, ainsi sois mienne :D EmptyMer 24 Aoû - 17:27

Bienvenue sur CG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie-powaa.forumactif.com/
Darky
-
-
Darky

Date d'inscription : 24/08/2011

Darky, ainsi sois mienne :D Vide
MessageSujet: Re: Darky, ainsi sois mienne :D   Darky, ainsi sois mienne :D EmptyMer 24 Aoû - 19:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
T O N I G H T
-
-
T O N I G H T

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Nick Jonas (a)

Darky, ainsi sois mienne :D Vide
MessageSujet: Re: Darky, ainsi sois mienne :D   Darky, ainsi sois mienne :D EmptyVen 26 Aoû - 17:37

Hellcome
Revenir en haut Aller en bas
Darky
-
-
Darky

Date d'inscription : 24/08/2011

Darky, ainsi sois mienne :D Vide
MessageSujet: Re: Darky, ainsi sois mienne :D   Darky, ainsi sois mienne :D EmptyVen 26 Aoû - 19:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darky, ainsi sois mienne :D Vide
MessageSujet: Re: Darky, ainsi sois mienne :D   Darky, ainsi sois mienne :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darky, ainsi sois mienne :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Graphic :: • Bienvenue sur Color Graphic •  :: » Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit